RAPPEL : ORGA CRÉNEAUX NATATIONS

Pour rappel, en raison des mesures sanitaires exigées par le stade nautique et pour le confort de l’entrainement, nous avons mis en place un système d’inscription pour les créneaux de natation.

Ce fonctionnement loin d’être infaillible a pour objectif de permettre au plus grand nombre d’entre vous de pouvoir nager ! Nous savons que le samedi en fin de soirée est devenu un moment de stress pour obtenir l’inscription à votre ou vos créneaux de natation favoris. Nous regrettons cette situation mais en attendant une période plus favorable il nous faut rester rigoureux dans cette organisation.

C’est pourquoi nous vous rappelons qu’il est important de s’inscrire uniquement sur des créneaux ou vous avez la certitude de pouvoir vous y rendre. En sachant que les annulations la veille au soir ne permettent pas de libérer des places car trop tardives !

Vendredi matin il y avait 33 inscrits pour seulement 21 présents ! C’est vraiment dommageable pour ceux qui n’ont pu obtenir de place.

En comptant sur votre collaboration individuelle pour avantager le collectif du Caen Triathlon !

A partir de samedi 24 Avril les inscriptions s’effectueront à 19h30. Le 1er mai étant férié le nombre de créneau de natation sera de 2 pour la semaine prochaine.

Très bon week-end à tous et à très vite dans l’eau, sur le vélo ou les runnings aux pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.