Le click and collect est de retour

Bonjour à tous,

 

Nous avons enfin reçu le réassort de tenues club qui date de février … Au vu du délai qui s’est écoulé, beaucoup d’adhérents nous ont sollicité entre temps pour des tenues. Ils sont donc prioritaires.

Les stocks restants étant minimes sur certains modèles/tailles, nous appliquerons donc la règle du « 1er à demander, 1er à être servi ».

Nous pourrons repasser une commande s’il le faut mais le délai n’est pas assuré avant au minimum 8-10 semaines, soit début juillet au mieux.

 

Afin que chacun puisse récupérer ses tenues commandées ou non, nous organisons de multiples permanences à partir de demain. Cependant, il faut respecter les règles sanitaires en vigueur. Il n’y aura donc aucun essayage sur place, ni ajout de tenues supplémentaires non demandées au préalable. Nous vous demandons également de bien vouloir respecter le jour et l’horaire choisis.

 La réception des tenues se fera au Bureau du club (Hall aux granges)

Pour les commandes passées par mail :

S’inscrire sur le calendrier ci-dessous afin de choisir le jour et l’horaire. Un mail va vous être envoyé pour la procédure de règlement.

 

Si toutefois vous souhaitez acheter une tenue non commandée, vous trouverez la procédure ci-dessous :

Achat de tenues

1.      Envoyer un mail à caroline.queslier@hotmail.fr, avec la tenue souhaitée, sa taille et le modèle femme, hommes ou enfant. Pour visualiser les modèles et tailles, cliquer ici.

2.      Vous recevrez une réponse sur la disponibilité de l’article

3.      Vous recevrez alors un lien pour régler la commande et vous pourrez alors vous inscrire sur le calendrier ci-dessous

Nous vous informons qu’exceptionnellement les échanges seront possibles.

Merci à vous de bien vouloir respecter les différentes consignes 

Aussi, nous vous rappelons qu’en cas de don au club, vous disposez d’un avoir sur les tenues.

 

Caroline – responsable tenue club

Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Submit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.