Un 15 août au Caen Triathlon

Ce mercredi 15 août, une bonne vingtaine de courageux se sont retrouvés pour la traditionnelle sortie longue vélo. Les plus téméraires se sont élancés pour quelques 170 Km de selle en direction de la Suisse Normande tandis que les plus prudents se sont retrouvés au Pont de la Mousse pour un parcours de 100 Km. Les deux groupes, partis chacun de leur côté, se sont retrouvés sur la route pour unir leurs forces afin de rallier le ravitaillement. Quelques pizzas attendaient le groupe sur les bords du lac de Rabodanges afin de faire le plein d’énergie.

Après cette pause gastronomique bien méritée, les deux groupes sont repartis à l’assaut des dernières côtes du parcours et notamment la célèbre côte de Saint Clair. Celle-ci a vu les plus aguerris s’expliquer tandis que d’autres, victime ou non d’une défaillance, ont appris le mot « gruppetto ».

Cette sortie vélo, qui se veut conviviale et accessible à tous, a vu les plus endurants se retrouver le soir même pour quelques boissons de récupération !

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

A bientôt pour la reprise des entraînements et n’oubliez pas les footings de rentrée dés le 4 septembre (voir le planning de la rentrée).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.