Erratum – Planning saison 2018-2019

Triathlètes,

Vous trouverez ci dessous le planning PREVISIONNEL de notre future saison 2018-2019. En effet, celui ci est susceptible d’être modifié en fonction des emplois du temps (professionnel et personnel) de nos encadrants.

Nouveautés :

  • Pour les plus petits, un gros créneau le samedi matin (natation et multiactivité)
  • Création d’un groupe compétition chez les ados : Mikael reviendra vers les parents/enfants concernés en début de saison
  • 2 créneaux course à pied pour les féminines :
    • lundi soir : spécifique femme
    • jeudi soir : séance en même temps que le groupe Master mais la séance sera adaptée, avec nous l’espérons un encadrant dédié à ce groupe.

Le club grandissant, nous vous rappelons que pour la saison prochaine, les renouvellements/demandes de licences devront être effectuées avant la reprise des entrainements au cours des permanences (planning courant Aout). Les dépôts de documents pendant les entrainements ne seront plus acceptés. Merci pour votre compréhension.

Reprise des entrainements le mercredi 19 septembre 2018.

Bonnes vacances

Le Bureau du Caen Triathlon

 

 

One thought on “Erratum – Planning saison 2018-2019

  1. Bonjour petite question :
    Comment les enfants de 2006 et 2007 peuvent ils être à la piscine à 12h30 alors qu’ils sont au collège jusqu’à 12h25 environ?
    Ne serait il pas possible d’enchaîner la natation après le vélo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.