Retour sur la sortie vélo du 1er Novembre

Près de 25 cyclistes ont profité des parcours planifiés par Victor BLIN sous le beau soleil du 1er Novembre.

Nous étions un peu plus d’une dizaine à partir de Caen pour le grand parcours 1 de près de 140kms. Comme prévu par notre horloger en chef, nous avons retrouvé les participants du parcours 2 de 78kms à Luc sur mer pour 10h. Loic SEUGNET a rejoint le parcours 2 afin d’en être le guide jusqu’à Bayeux pour la pause déjeuner.
Les deux groupes ont connu quelques mésaventures en longeant la côté, permettant ainsi un jeu de course poursuite. Force est de constater que la victoire fut pour le parcours 2 !!!

Nous déplorons tout de même un abandon pour raison mécanique d’Arnaud CORMIER. Heureusement que ce dernier a su trouver les ressources nécessaires pour ne pas se laisser abattre et trouver une maison accueillante à l’heure de l’apéro … On le soupçonne d’avoir tout prévu !!!

Le parcours 2 est arrivé peu de temps avant le parcours 1 sur Bayeux et a opté pour le SubWay. Les autres cyclistes ont fait le métier avec une Mie Caline légère et très digeste … Les filles en ont profité aussi pour se venger sur quelques très beaux gâteaux d’une boulangerie car il fallait reprendre des forces afin de rentrer sur Luc … où elles ont opté pour un thé de récupération. C’est plus une randonné gastronomique qu’une sortie vélo ^^ Félicitation tout de même aux nouvelles recrues qui ont réalisé leurs 1ere longue sortie !

Le parcours 1 est reparti sur Caen par Tilly-sur-Seulles et a laissé notre rouleur Boris BRIARD et ses alliés de circonstance ramener tout le monde vent de face dans la plaine. Certains n’ont vraiment pas apprécié la blague après plus de 110kms … mais c’est dans le dur qu’on progresse

Bref, encore une bien belle journée sportive et conviviale. Nous avons pu profiter du beau temps et d’une rare occasion de pouvoir faire une sortie longue

Merci à tous pour votre participation et nous vous attendons nombreux sur les prochaines sorties ! On souffre moins à plusieurs et bien caché dans le peloton, il est facile de rouler longtemps sans (trop) souffrir.

 

A bientôt sur le vélo.


Caen Tri

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *