Comment rejoindre le Caen Triathlon ?

Pour rejoindre notre club, vous avez deux possibilités :

   – Vous n’avez aucun doute et souhaitez intégrer notre club pour profiter des nombreux entrainements proposés :    

CLIQUEZ ICI.

      Pour les nouveaux licenciés vous devez nous fournir un certificat médical de triathlon en compétition.

     Pour obtenir votre carte de piscine, vous devrez vous rendre à l’accueil du stade nautique. Nous vous fournirons préalablement un justificatif d’adhésion au club qui vous permettra d’acheter une carte rouge (5 euros) vous permettant d’accéder à la piscine 15 minutes avant chaque créneau d’entrainement.

         – Vous n’êtes pas encore certain de votre choix et émettez quelques réserves :

Le « PASS CLUB » est fait pour vous!

Une fois ce document rempli, vous le remettez à l’entraineur lors de votre première séance d’essai. Il vous permet de venir tester les entrainements gratuitement tout en étant assuré durant un mois. Vous n’avez pas besoin de fournir un certificat médical durant cette période d’essai. 

Appelez nous la veille de votre séance d’essai (0627241148) afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Suite à cette période d’essai nous sommes convaincus que vous allez poursuivre avec nous votre aventure tri-athlétique !

 

2 thoughts on “Comment rejoindre le Caen Triathlon ?

    1. Bonjour,

      Désolé pour notre réponse tardive, il est encore possible de venir à des séances d’essai – pour cela il faut remplir le pass club présent sur le site et le renvoyer par mail à caentri@gmail.com

      Bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.