Retour sur le stage féminin – Granville 2017

 

Le week-end des 17 et 18 juin, a eu lieu le stage féminin du Caen Triathlon. Nous étions 12 adhérentes à partager ce moment.

Samedi matin, départ pour Granville. Après un petit trail de 7 km (D+ 190m) sur le sentier des douaniers, direction la plage pour un séance de natation en mer. Le soleil est de la partie et c’est bien agréable !

Après un pique nique à côté du Centre Régional de Nautisme de Granville, notre lieu d’hébergement, nous voici reparties pour une sortie de 70 km à vélo. Une belle sortie avec un dénivelé positif de 670m. Pour plusieurs d’entre nous, c’était la première fois que nous avalions autant de kilomètres !!

Après une telle journée, nous avions bien mérité un bon petit resto et surtout une bonne glace sur le fameux Plat Gousset de Granville !!

Le lendemain, ce n’est pas sans crainte et sans raideur que nous enfourchions de nouveau notre vélo pour une sortie de 50 kilomètres à travers de superbes vues et paysages manchois avec encore des côtes et un bon dénivelé (D+ 550m). Un petit enchainement avec 2 x 1000 m de course à pied à bonne allure (la chaleur ne nous a pas permis de faire plus !) et enfin, pour celles qui le souhaitaient, une dernière nage en mer.

Bilan de ce stage : 110 km de vélo, 10 km de course à pied et 3 km de nage en mer… 12 filles fatiguées mais ravies de leur week-end et un coach qui a assuré !!

Merci à Mikael pour ce programme sportif varié et fort agréable !

Rendez vous l’année prochaine !

 

Mélanie (responsable féminine)

 

Et merci Amandine pour ce montage vidéo !

                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *